mercredi 12 septembre 2012

Un avatar pour Cyanmagenta

Il y a quelques jours, je me suis inscrite sur Cyanmagenta, un petit annuaire de blogs BD, comme tous les artistes acceptés par l'équipe de Cyanmgenta, j'ai eu le droit à ma petite interview que vous pourrez retrouver bientôt ^-^

Bref, il fallait réaliser un petit avatar pour figurer sur le site :


Et voici en bonus un petit Step by Step de la réalisation ci dessus :



Et voici la photo de famille de Cyanmagenta :


4 commentaires:

  1. Roh, comment tu te la pètes avec ton avat' par rapport aux autres! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis éclatée à le faire que j'en ai un peu zappé la fonction de base :D Au moins j'ouvre la porte a tout ceux qui voudront se montrer a dos de dragon / poney / mammouth :P

      Supprimer
    2. en format avatar ça va etre difficile de voir autre chose que le mammouth! ^^

      Supprimer
  2. Bonjour, je trouve vos dessins très sympa et je me demandais si vous saviez dessiner les lions. En fait je cherche quelqu'un qui voudrait bien faire un petit lion pour faire une espèce de "logo" à mon blog. Alors je me demandais si vous seriez intéressée.
    Voilà, bonne soirée.

    RépondreSupprimer