jeudi 13 septembre 2012

Turn around Draenette

Vous vous souvenez de l'illustration que j'avais réalisé pour la Japan expo ? Je viens d'en faire un "turn around" pour une -peut être- petite surprise ^-^

Bref, c'est un exercice difficile, globalement je trouve que ça fonctionne, après il y a des petites bêtises un peu partout :P

Un clique et l'image s'agrandit !

Si vous aimez les Draenettes (et Wow de manière générale ) n'hésitez pas a faire un petit tour par ici : Les draenettes de ce blog

3 commentaires:

  1. Effectivement y'a des petites bêtises ça et là (surtout au niveau du 3e dessin) mais c'est déjà pas mal du tout! x)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super intéressant à faire comme exo, mais un peu lourdingue :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, j'avais fait ça y'a plusieurs années avec un perso très simple, et c'était déjà pas mal lourd! Mais ça permet de penser le perso différemment! ^^

      Supprimer