lundi 23 janvier 2012

Nouveau blog, on récupère les meubles et on réagence !

Bonjour,
Voici le nouveau blog tout beau tout neuf, il fait suite à celui- ci : Mon ancien blog tout poussiéreux .

Mon premier travail va être de re publier mes illustrations et travaux par ici. Peut être que dans six mois ce sera terminé ;)
Bref, je commence par une petite illustration réalisée l'an dernier pour noêl :



Nouveau blog pour 2012, nouvelles résolutions : poster mieux (meilleure qualité des travaux ) et poster plus intelligemment (écrire un peu plus de quatre lignes d'explications et mettre des Work in progress, voir des tutoriaux un peu plus souvent), bref remplir ce blog de contenu intéressant ! Je vous invite à commenter, c'est toujours très plaisant de recevoir des avis, critiques, au moins pour savoir qu'on est lu, qu'on ne bosse pas pour rien, qu'on ne met pas a jour un blog pour que dalle :).
...Et je vous aimerai en retour ♥ ( non, cher lecteur, ne pleurez pas sous le coup de l'émotion !)

2 commentaires:

  1. T'es méga doué owo les colo sont bluffante !

    on a le même prénom tien xD

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Oui je pense que "Charlène" est la clef dans tout ceci ;D

    RépondreSupprimer