jeudi 11 octobre 2012

Concours de dessin number two

Concours de dessin 2 ( 11 Octobre - 15 Novembre )

Mon adresse mail ou m'envoyer vos participations : c.h.a.n.e[at]hotmail.fr  (remplacer [at] par @)

Voici le second concours de dessin ! 
J'espère que vous serez nombreux a participer, c'est toujours extra de sentir une émulation générale ^-^

Thème :
"Halloween et Libellule(s)"

Vous pouvez vous détacher du thème et/ou faire preuve d’originalité, y a pas de problème, tant que je retrouve plus ou moins les éléments du thème (même si ceux ci n'apparaissent pas en premier plan. )


 Les prix :                                                                                           

1er prix : 
- Une illustration numérique ( A4 environ)
Ou
- Une illustration aquarelle ( A4 environ)

2eme prix : 
- Une illustration numérique (A5 - A4 environ)

3eme prix : 
- Une illustration numérique ( A5)

 Les gagnants pourront me demander à peu près ce qu'ils veulent, je propose de rappeler le thème du concours dans les réalisations ( plus ou moins selon vos envies ) .

Je réaliserais les prix pour les gagnants à partir du mois de décembre.



 Modalités de participation : 


- Toutes techniques ( photoshop, aquarelle, crayons de couleur ...)  mais support numérique ou papier (pas de sculpture ou autres ) .


- Format A4 environ mais vous pouvez allonger celui ci de quelques cm selon votre envie.
( - 21 x 29,7 cm , mais aussi 21 x 35 cm ou 24 x 29,7  ou encore 25 x 25 cm par exemple ! ).
Je ne suis pas a quelques cm de plus ou de moins, tant que ça sent pas la flemmardise ca me va ! :D

- Attention au format de votre document !
Le mieux :  Document 300 dpi et 21 x 29 ,7 cm (environ)
Le moins mieux ( ;) ) : Document 72 dpi et 21 x 29,7 cm (environ)

- IMPORTANT : Vous pouvez m'envoyer plusieurs documents ( corriger votre illu, voir la refaire) il n'y a pas de problème !
Seulement je ne tiendrais compte que de la dernière illu envoyée en terme de participation au concours.

- Ne m'envoyer que des dessins 100 % originaux ( pas de montage photo, de reprise d'un autre dessin qui ne vous appartient pas ...)

- Dans la limite de 10 participants minimum.
- Date de fin : 15 novembre à minuit. ('Tention je surveille ! ;)) )


 Les petits + 


- Je publie votre réalisation sur mon facebook dès que je la reçois, avec un lien vers votre blog/ site
( n'oubliez pas de m'envoyer vos liens  ;) ). Je publierais l'ensemble des participations sur mon blog (avec votre lien) une fois le concours terminé, le 15 novembre.

- Vous pouvez donc venir zieuter les participations des autres dessinateurs !

- Mon adresse mail ou m'envoyer vos participations : c.h.a.n.e[at]hotmail.fr  (remplacer [at] par @). Si je ne vous confirme pas l'avoir reçu  dans les 24 h c'est qu'il y a eu un soucis !

- et bien sûr je reste ouverte à toute demande/ conseil ...


Bon courage ^-^

2 commentaires:

  1. Fidèle au poste je vais essayer de faire quelque chose ! ^^
    Tes thèmes de concours sont toujours subtils et ça me plaît !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool !
      Merci, j'essaye de trouver des trucs un brin originaux ;)

      Supprimer