lundi 8 décembre 2014

Résultats du concours de dessin, les 1ers Ex aequo !

Bonjour  !

J'ai  lancé un concours de dessin sur le thème " Complicité entre un être humain et un animal" et vous avez été très nombreux à participer, puisque j'ai reçu 50 participations. Merci à tous !

Mon choix est subjectif, ne soyez pas déçus si votre participation n'est pas celle que j'ai mis en avant, ca a été très difficile de trier vos œuvres, vous vous êtes déchainés !

Voici mes résultats, pour ce qui est de la suite du classement, un peu de patience, le reste arrive demain matin ;)



Bravo a Aube et Mydriad !

Aube : Magnifique dessin tout en couleur, du détail, une très belle ambiance. Et tu respectes à la lettre le thème ! Sa page : https://www.facebook.com/aubeillustration?fref=ts

Mydriad : Une illustration très poétique, subtile et efficace dans ses tons pastels. J'suis fan du chara design et tu es toi aussi pile poil dans le thème, avec une murène que j'ai envie d'adopter.

Bises à vous deux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire