samedi 23 février 2013

Affiche "mabulle" Polymanga 2013

Voici ma participation au concours "Ma bulle" pour Polymanga. J'aurais aimé mieux faire, mais comme j'ai été contactée tardivement et que les autres artistes ont déjà publié et récolté des votes, je devais rendre quelque chose rapidement dans le weekend.
Bref !
Voici la "chose" :


2 commentaires:

  1. Il sont choux ces maow. J'aime particulièrement la pause de celui de droite.
    Tu sais le retard veut pas dire grand chose. L'an dernier, y'a une nana qui a publié son illu 5 jours avant la fermeture des votes... hey bah elle nous a tous grillé et est arrivé en 2 place. Bon courage (moi ce concours me hérisse le poil tellement il ramène tout les troll et les mauvais esprits du net)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Perso c'est ton affiche que je trouve la plus jolie et qui mériterait à mon avis de gagner. Le SEUL tout petit défaut peut être : l'espace blanc vraiment petit.
      J'ai jamais récolté autant de "likes" sur une illu, j'ai été plus que surprise !
      La avec le recul, il y a un point positif au fait d'arriver après; c'est que du coup j'ai l'impression qu'elle passe moins inaperçue dans la masse d'illus. Le seul truc c'est que j'ai un peu du la faire du "jour au lendemain" (je pensais pas devoir participer au départ, vu que le délai était dépassé ) et j'aurais aimé faire un truc un peu plus détaillé.
      Tu as eu des soucis avec des personnes "mauvaises" ? Je t'avoue j'en ai pas vu pour le moment, j'espère qu'on viendra pas me faire chier sur ma petite illu :s

      Supprimer