mardi 15 janvier 2013

World of Tanks, ça boom ! ( ;) )


Vous ne connaissez pas World of Tanks ?
C'est un jeu de baston (gentillet ) ou deux équipes s'affrontent, chaque joueur représentant un char dans la bataille.

Il y a les artilleurs (qui envoient la sauce de très loin mais sont des cibles faciles au corps a corps ), les chars légers ( ils sont souvent en avant pour repérer l'ennemi et indiquer son emplacement ) , les chars moyens ( en soutien ), les chars lourds (en première ligne, ils dégrossissent les rangs, sont la cible préférée des artilleurs ) et enfin les chasseurs de chars, sortes de snipers.

C'est fun, les parties sont rapides, il y a beaucoup de chars a tester ( et les éditeurs en rajoutent au fur et à mesure ) et le jeu est gratuit.

Personnellement je joue surtout mon Renault UE 57, un chasseur de char minuscule et précis dont l'équipage commence a être très bien formé.


1 commentaire:

  1. Coucou la Miss !
    Et oui cela fait un moment que je ne suis pas passée te faire un petit coucou ! Pas mal prise par le temps mais comme toi il semblerait !
    J'ai bien souri en voyant cette illustration car c'est le jeu du moment de mes loulous ! :P
    J'espère que tu vas bien !
    Bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer