mardi 22 janvier 2013

Perspective et dragon




5 commentaires:

  1. Autant la persp est cré cré bien (on voit que t'as beaucoup bossé dessus, ça porte ses fruits!^^), autant j'aurais vu le dragon un peu plus enroulé autour du bâtiment pour l'intégrer dans la compo, là je le trouve un peu à part!

    Mais c'est cool! o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss aux-beaux-dessins-et-aux-belles-photos ! :))

      Supprimer
  2. Un seul petit mot?! Mas c'est une honte de ne pas commenter sur quelque chose d'aussi beau !
    Le croquis comme la version colorisée sont magnifiques *o* En plus, même le croquis est propre
    J'aime beaucoup la perspective et les rochers^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci !
      Oui j'ai appelé ça "croquis" parce que c'est resté dessiné au crayon mais ça reste tout de même un croquis bien poussé :P

      Contente que ça te plaise ;)

      Supprimer
  3. Ah, tu fais des dragons comme tu m'avais dis, eh bien le résultat est parfait ! j'espère que tu seras bien au japan expo, j’essaierais de venir :)

    RépondreSupprimer