samedi 17 novembre 2012

Résultats concours n°2

Le second concours de dessin s'est fini le 15 au soir, voici donc les résultats . 


Avant toute chose je dois dire que ça a été parfois compliqué de choisir, vos réalisations étaient toutes très chouettes dans l'ensemble !

C'est pour cela qu'en plus des trois gagnants je vais permettre un vote du public pour en désigner un quatrième, parmi les dessins restés en lice. Ce dernier vote aura lieu sur facebook et durera jusqu'à dimanche à minuit. 
Ce 4ème gagnant aura le droit a une illustration numérique (A5) aux couleurs simples ( sépias par exemple).



3ème :  DOTHY

J'aime l'ambiance générale, les couleurs vives qui fonctionnent bien, la poésie de l'ensemble de la compo.
Merci Dothy !

3eme prix : 
- Une illustration numérique ( A5)

                                                                                                                      

2nd : SHAKRINA
Style soigné, propre et pro de l'auteur, avec la p'tite culotte en dentelle que je ne pensais pas voir pour un tel sujet xD
Un gros merci à Shakrina qui s'est boosté a faire du décor pour moi :D

2eme prix : 
- Une illustration numérique (A5 - A4 environ)

                                                                                                                      

1er : SI'YANN

J'aime la compo travaillée, l'histoire que raconte cette image, la technique. Fin bref, elle est super cette illu, bravo Si'yann ;)

1er prix : 
- Une illustration numérique ( A4 environ)
Ou
- Une illustration aquarelle ( A4 environ)

                                                                                                                      


    Le 4ème : Votes du Public     


Voici, en vrac, les autres participations pour lesquelles vous pourrez voter jusqu'à dimanche minuit sur ma page Facebook :

Nausikaa : 


Cilka : 



Anastasie :


Méla : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire