samedi 20 octobre 2012

Joyeux halloween !

J'ai été pas mal occupée par mes interventions cette semaine ( levé 6h00 du mat' retour 18h30 ! ) auprès des classes de CM2 de Savigny. Mais j'ai quand même du neuf : voici une illustration sur le thème d'halloween :

-16 ans

 Et pour tout ceux qui veulent voir un peu les étapes, voici le gif :

 Si l'image ne bouge pas, cliquez dessus ou rafraichissez (F5 )

4 commentaires:

  1. elle est supeeeeeeeeeeeeeeerbe !! J'adore vraiment !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :D
      Cette semaine j'en commence une autre, dans le même style !

      Supprimer
  2. Elle est sublime ! Vraiment ! Je le dis et je le redis ! Mais tu as un talent énorme ! Chapeau ! Les mots me manquent tiens... :D
    A bientôt !
    Neige

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je viens de découvre ton HC, page fb et blog ( je ne fais pas les choses à moitié !!) et j'aime beaucoup ton style !!

    RépondreSupprimer