vendredi 8 juin 2012

Résultats du concours de dessin 1 !

Et voici les résultats du concours ... Il a fallu faire de gros choix, parfois difficiles !


-Pour tout le monde :

Vous avez le droit a un badge Dragon + bulle au choix parmi les 6 exemplaires de chaque. A venir chercher en convention ( japan expo par exemple ) . Si vous ne pouvez pas vous déplacer, z'avez le droit a une procuration ( quelqu'un vient le chercher pour vous par exemple)..




Quels sont vos choix ?


Et maintenant les 5 gagnants :

- Mention spéciale décernée a Titi et son illu fun.  Mais t'as pas le droit a un dessin, mouhahaha !

- Cinquième : Tsubaki 




Tsubaki arrive cinquième, je te réaliserais un rought/crayonné sur le thème de ton choix.


- Quatrième : Lakat




Tu as aussi le droit a un crayonné/rought sur le thème de ton choix :)


- Troisième : Nelan dil




Une illustration numérique (a5) Pour Nelan dil qui arrive troisième !




Deuxième : Natachouille




Natachouille gagne une illustration numérique ( A5- A4) , son joli dessin arrivant second ;)


Premier : Coco



Et une illustration numérique (A4 environ) pour Coco et son beau dessin ! :)


Merci à tous pour vos belles participations !
et a bientôt j'espère pour un autre concours ;)

Vous pouvez revoir tout les rendus ici 

Les modalités du concours sont ici


4 commentaires:

  1. Haan je suis 5ème <3 Mercii

    Pour le badge, je veux bien celui tout en bas à droite avec la bulle Miaou ?
    Pour le crayonné, je veux bien ma perso Nao (http://tsubaki-hi.blogspot.fr/p/mes-personnages.html) en kimono à motif carpe koi ^^
    Je pourrais récupérer tout ça à la Japan Expo (je viens le samedi) Il me faudrait juste le N° et nom du stand ^^

    En tout cas beaucoup de belle illustration alors félicitation aux vainqueurs et à l'organisatrice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté et réservé ! ;)
      Et ok pour Nao, je vais me faire un plaisir de te faire un joli dessin ;)

      Supprimer
  2. Merci pour la 4ème place ! N'hésite pas à mettre d'autres concours !
    Euh pour le badge, j'ai vraiment hésité, alors le troisième, celui de la première ligne à droite avec la bulle coeur ^^ Euh pour le crayonné, j'aimerais bien un paysage ! Aucune caractéristique spécifique, comme tu le sens ^____^ Je suis aussi de passage à la japan :o le vendredi et j'ai vraiment un mauvais sens de l'orientation alors j'espère quand même te trouver XD

    Bravo à tout les participants ^____^/ Merci Chane !
    L.A.Kat.
    (Ps : finalement les jours sont passés assez vite lol XD)

    RépondreSupprimer
  3. Mince mon cerveau avait enregistré 16 juin au lieu de 6. Bon bah tant pis et un grand bravo aux gagnants

    RépondreSupprimer