lundi 23 janvier 2012

Step by Step 2 : Daenerys de Game of Thrones

J'ai ressorti des tiroirs quelques étapes que j'avais gardé d'une illustration réalisée il y a quelques mois : un fan art de Daenerys Targaryen de la série Game of Thrones, que j'ai adoré.

J'ai spécialement aimé le faire aussi, il y a des illus sur lesquelles je passe énormément de temps pour un résultat moyen, et d'autres ou je me sens plus à l'aise. Il faut que je refasse des illus de ce genre, sans me prendre la tête sur un super fond détaillé, mais plutôt sur une image forte et efficace... Bref, voici les quelques étapes que j'ai pu récupérer :

1/ Le croquis
Je n'avais pas envie d'une illustration avec un line noir, je ne me suis donc pas embêtée a détailler celui ci : j'ai représenté le principal .


2/ La mise en couleur
Je n'ai pas d'étapes intermédiaires... mais à ce niveau là, les couleurs ont été posées, le feu manque encore de détails... Une aile de dragon a été changée, je trouvais les trois dragons trop similaires sinon.


3/ La mise en couleur, la suite
Les couleurs ont été un peu modifiées pour s'accorder avec les tons orangés, le feu a été travaillé, ainsi que le premier plan ;)



4/ On fignole et enfin place aux textures, réglages divers et variés :
Que dire de plus ? C'est la dernière étape :)

Et voilà ! Je ferais des steps by steps plus poussés sur mes prochaines illustrations, celle ci étant ancienne, je n'avais pas tellement de doc a fournir ;)


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire