jeudi 26 janvier 2012

Ombres et lumieres, un topic avec du gif dedans !


En première année à Arc en ciel, nous avons eu cours de photoshop (tenu par Dim-D) et ce qui suit était un des exos donné :



A partir de ce line de l'artiste Ani, rendre trois images en noir et blanc en s'attachant particulièrement aux ombres et aux lumières.

Première image : Eclairage bougie en faut à gauche.
Deuxième image : Eclairage "spot" en bas à droite.
Troisième image : Éclairage soleil en haut à droite.

J'avais réalisé un petit gif animé des résultats :



Mes rendus ne sont pas parfaits mais ne doivent pas être trop mal non plus, j'avais pas eu une note affreuse ;) Ce genre d'exos est vraiment un bon entrainement !
Je vous montre mes rendus sans animation :


Sinon concernant ce que je fais en ce moment : Je bosse sur de la BD perso pour m'entrainer, et elle devrait être finie cette semaine ou en début de semaine prochaine.
En parallèle je suis au tout début d'une collaboration avec Si'yann : On en est au stade du crayonné mais je pense que ça va bien donner :D


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire